mardi 2 juin 2009

Dhs Club, est ce une arnaque?

Bonjour;
Je suis membre à dhs club, et j'y suis stratégiste. Les inconvénients et les piéges que je vais vous énumérer, je les ai vécu, donc ils font partie de mon expérience personnelle. C'est un témoignage vécu.

Inconvénient N°1:

Dhs Club est un systéme sur lequel vous êtes obligé de recruter des membres pour pouvoir évoluer. Vous gagnez donc sur le dos des autres, même si on vous donne l'impression du contraire, en mettant des magasins pour vous pérsuader que ce n'est pas pyramidale.

Inconvénient N°2:

La seule différence entre les systémes pyramidales et Dhs Club , c'est qu'il y a des magasins adhérés à ce dérnier, pour vous donner l'impression que c'est du MLM, et que les concepteurs du systéme ont changé la lettre "L" par un "O" pour l'appeler "MOM" au lieu du "MLM" juste un jeu de mots pour induire l'internaute en erreur, pour qu'il croit que c'est différent. Alors qu'en réalité on gagne de l'argent principalement sur ce que les membres en dessous paient, mais pas grand chose sur les ventes ou les achats que vos membres au dessous de vous font.
Une fois, une de mes membres a fait un achat d'environ, 500 euros. J'ai gagné sur ceci, un montant brut de 5 euros. on vous versera juste un pourcentage sur ces 5 euros, celon votre grade qui est au meilleur des cas 70% au cas où vous êtes un directeur executif, donc 5 x 70%= 3.50euros.
Vous voyez, vous gagnerez dans les meilleurs des cas sur votre vente de 500 euros, un montant de 3.50 euros. Waw!!!! c'est une somme qui va vous rendre facilement trés trés riche!!!!!
ah!!! désolé, pas vous, mais les concepteurs du systéme, car eux ils vont toucher beucoup plus sur votre vente et celles des autres membres.

Incovénient N°3:

Dhs Club vous oblige à recruter 2 autres membres qui vont payer leurs adhésions pour passer vip. Sinon, vous serez obligé de payer une cotisation mensuelle qui est relativement élevée "actuelement 30 $".

Inconvénient N°4:

Chacun de vos membres est obligé de recruter lui aussi 2 autres membres pour qu'il soit autofinancé, sinon il doit payer lui aussi sa cotisation mensuelle, et s'il ne paie pas, le mois aprés, vous serez obligé de payer car vous n'êtes plus autofinancé.

Inconvénient N°5:

Si on parle d'autofinancement, c'est au sens pijuratif du terme car en réalité, notre abonnement mensuel est déduit chaque mois de nos gains.

Inconvénient N°6:

Ils justifient le fait de nous obliger de payer un abonnement mensuel, par les frais de gestion de leur plate forme. Ce que je trouve personnelement incorect, car on leur fait gagner de l'argent quand on recrute des membres. En plus, le cout d'hébérgement d'un site web personnel ne dépasse pas les 50 euros/ an, alors que dhs Club nous déduit 30 $ chaque mois.
Ils justifient aussi par le fait qu'ils nous ont donné un site, qu'ils appellent le "PRW", qui est une petite page et qui ne sert en réalité à rien, car il n'est vu par personne et ne fait de la publicité que pour eux. Vous ne pouvez pas y mettre ce que vous voulez.

Inconvénient N°7:

Le systéme Dhs Club n'aide pas vraiment ses membres, même les cours qu'ils prétendent être "des cours sur le marketing" ne sont en réalité qu'un mode d'emploi du site dhs qui est trés compliqué à utiliser.
Imaginez que vous achetez un appareil éléctronique. est ce que vous l'achetez tout seul, et son mode d'emploi à part? ou vous achetez l'appareil et le mode d'emploi offert?
C'est la même chose qu'avec Dhs, il y a des directeurs executifs qui justifient l'abonnement mensuel par le fait qu'on nous fait bénificier de ces soit disons "cours" que j'appelle personnelement "mode d'emploi".

Inconvénient N°8:

Dhs Club n'arrête pas d'abuser de ses membres. Dérniérement, ils ont concéptionné des cartes de visites, et ils ont contacté les membres pour leur demander de les payer s'ils veulent les recevoir. Alors, normalement, c'est une publicité pour eux, et la moindre des choses qu'un membre qui a payé son adhésion puis qui continu à payer sa cotisation mensuelle, mérite, sont des cartes visites qui portent son nom.

Inconvénient N°9:

Les membres recevaient leurs gains, au cas biensure où il y en a, par "moneybookers". Dhs Club, a supprimé son contrat avec ce dernier en faveur d'alertpay qui est en anglais. Et ceci sans consentement des membres dhs. Ce qui a provoqué un grand désagréement .
Personnelement, je trouve ceci injuste, car si dhs a un probléme avec moneybookers, les membres ne doivent pas être mêlés, et doit leur laisser le choix de recevoir leur argent comme ils veulent, et comme prévu avant l'adhésion à dhs, car avant d'entrer dans un concept, on vérifi tout d'abord comment on va recevoir nos gains, et si la méthode nous conviendra. Imaginez comment vous sentirez si la méthode vous convient, et vous entrez dans un concept, aprés, on la change par une autre qui vous n'inspire tout simplement pas confiance.

Inconvénient N°10:

Le nombre de membres qui est de plus de 4 million 500 milles adhérés est exagéré, car il comprend des membres qui se sont inscrits gratuitement, puis ne sont jamais revenus sur le site.

Inconvénient N°11:

les points qu'on gagne chutent au début de chaque mois, ce qui oblige les membres à recommencer le travail et à recruter sans arrêt. Ce qui donne l'impression de pédaler dans le vide. Et vous risquez de perdre votre grade.

Inconvénient N°12:

Votre réussite ne dépond pas uniquement de vos éfforts, mais également de ceux de vos membres. Si vos membres ne sont pas actifs, vous aurez du mal à progresser, et s'ils abandonnent vous chuttez, à l'instar de ce qui se passe sur les systémes pyramidales. C'est l'effet "boule de neige" qui est intérdit par la loi.

Inconvénient N°13:

On vous promet souvent dans les conférences de présentation de dhs Club, une sécurité financiére et des revenus à vie.
Ce ne sont que des mensonges, car les revenus ne sont pas dans la hauteur de ce qu'on vous promet, et votre compte peut être suspendu ou cloturé sans préavis. C'est ce qui m'est arrivé. Mon compte était suspendu pour 30 jours, parce que j'ai envoyé un email à mes contacts que j'ai sur gmail, et par erreur, parmis ces contacts, il y avait l'adresse email de la direction dhs, que je n'ai pas vu, et mon email a attérit chez eux. Ils m'ont donc envoyé un message m'avisant que mon compte est suspendu pour 30 jours, sous pretexte que j'abuse des membres de dhs pour promouvoir d'autres concepts. Ce que je trouve injuste car, au moins ils doivent m'avertir, en plus, ces membres sont mes contacts, et si par hazard, il y a parmis eux quelcun qui est sur dhs, c'est grace à moi qu'il connait ce concept, car c'est moi qui le lui a montré.
Je considére cela comme atteinte à la libérté des personnes, car les gens peuvent juger eux même, et leur adhésion à dhs club ne doit pas les priver de s'inscrire à d'autres concepts. Et si une opportunité leur est proposée, ils ne vont pas forcément s'y inscrire et abandonner Dhs Club, et s'ils s'y inscrivent, ils peuvent faire les deux concepts en même temps, chose qui est focément conseillée pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier.
Dans l'email que j'ai envoyé, je faisais de la promotion d'un e-book qui enseigne la façon de créer une liste "opt in", donc d'avoir ses propres membre auquels on pourait envoyer nos emails et faire de la promotion de nos produits ou de nos concepts, sans être accusé de spam " Courrier indésirable qui est interdit".
Donc cet email ferait bénéficier aussi dhs club, si ses membres apprennent à créer leur liste de contacts, et promouvoir ensuite le concept de dhs club.

Voici la copie de l'email que j'ai envoyé et jugez vous même:

Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui pour vous montrer comment gagner de
l'argent sur internet en utilisant la technique la plus
importante du marketing internet, qui est l'email.
Le marketing par e-mail est trés solicité par les entreprises
opérant sur internet, du fait de son éfficacité et de son cout
trés faible.
L'e-mail permet de cibler son correspondant et de
garder contact avec lui. C'est grace à lui que de nombreuses
personnes sont devenues trés riches, car elles ont su l'utiliser
et en tirer profit. elles ont multiplié leurs ventes par 10. Et
tout cela grace à leur liste de contacts qu'ils ont constitué.
On dit que l'argent est dans la liste. Mais, ce n'est pas
suffisant d'avoir une liste de contact pour générer des gains, on
doit savoir l'utiliser pour la convertit en argent.
Vous devez savoir:
-Comment Créer une confiance entre vous et vos contacts?
-Comment convaincre vos abonnés à acheter vos produits?
-Comment amener vos contacts à ouvrir vos e-mails et les lire?
Pour la réponse à toutes ces questions et bien d'autres, je
vous coseille de lire l'ebook suivant. Il est trés inéréssent, il
doit vous aider à réussir vos affaires sur le net.
Cliquez sur le lien pour avoir l'ebook: http://go.oportun1609.digibookplus.5.1tpe.net -- Bon succé !!!
Cordialement
http://argent-agogo.e-monsite.com

Voici l'email que la direction m'a envoyé pour m'aviser que mon compte est suspendu pour 30 jours:

Bonjour Mustapha,
Nous avons trouvé que vous avez commis une infraction à notre
Politique de Sollicitation (http://www.clubshop.com/manual/policies/solicitation.xml)
ainsi qu'à notre Politique de Page Promotionnelle (http://www.clubshop.com/manual/policies/promotional_page.xml)
Conformément à ces politiques, votre abonnement de VIP du DHS sera
retenu durant 30 jours.
Veuillez bien lire et éxaminer ces politiques et répondre que vous avez lu et compris ce que vous avez lu, d'ici 30 jours. Si vous ne
répondez pas d'ici 30 jours, vous risquez la terminaison de votre
abonnement au DHS Club.
fin du message

Vous voyez, où est donc la sécurité financiére? si on se réveille le lendemain avec un compte cloturé ou suspendu?
Que sera le sort de celui qui vit principalement de dhs club?

3 commentaires:

  1. c'est vraiment domage en tout cas merci de nous avoir prevenu
    moi j'y suis membre et je suis en train de chercher sur la fiabilité
    merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'y suis membre, "partner à l'essai" je viens de commencer hier
    Merci beaucoup pour cet article

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir prevenu,
    Je suis nouveau partner à l'essai.
    je crois que ce job n'est le mien.
    en tout vas merci pour les éclaircissements

    RépondreSupprimer